Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 13:46
sur ce coup là, je vais avoir besoin de votre aide, car je connais très peu ce modèle.

j'ai l'impression que mon bleu est un poil trop foncé, et je voudrais également savoir si elle est équipée de pneus blancs ou noirs...

merci d'avance pour vos suggestions




je dois terminer la voiture en posant les autocollants à l'arrière, et en peignant la calandre et le pare chocs en gris métal.





je dois aussi peindre les plaques d'immatriculation en noir, et faire le feu central en rouge
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Au dernier Rétromobile j'ai voulu l'acheter dans un état très correct (mais loin d'être neuve!), mais si je me souviens elle était à 55 euros... Un peu chère non?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Disons que si c'est vraiment un modèle d'origine, ce n'est pas très courant, mais il est vrai que ce n'est pas dans ce genre d'endroit que l'on fait les meilleures affaires!<br /> <br /> <br />
I
<br /> bonsoir je viens de mettre sur mon site le motocar Messerschmitt de Quiralu complet avec le cokpit de la Boite à Jouet comme à l'origime (j'ai oublié il n'ouvre que l'Apres midi pour le tél)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, merci pour cette attention, je suis passé en vitesse sur ton blog, mais j'y retournerai plus longuement en fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mais de rien! lol<br /> au fait,ton modele doit avoir des pneus blanc car les pneu noir sont pour le modele a nouveau capot (photo 2 de mon blog)<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, et en plus les jantes sont brutes, et non peintes comme je l'ai fait par erreur, à rectifier donc!<br /> <br /> <br />
G
<br /> eureka!!!!!passe sur mon blog dans 10min....j'ai quelques chose sur mon bouquin<br /> héhéhéhéhéh<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci mon ami, tu me sauves la mise!<br /> <br /> <br />
G
<br /> alors la....mon pauvre Laurent...je ne peut pas t'aider<br /> ah attend quelques minutes,je vien d'avoir un flash..une idée....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens