Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 10:14
cette miniature m'a été proposée par un visiteur du blog, je l'en remercie car je ne la possédais pas encore, et elle n'est vraiment pas facile à trouver!




Certes, il a vécu, mais le vitrage est intact, et les jantes ne sont pas trop abimées




les pneus ont durci, et un est à changer















le rêve, un de mes cousins en avait un
















En voici un vrai




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oui j'ai deja remarqu que ls photos c'est tout ou rien<br /> tu devait avoir un peu trop de lumiere,se qui fait ressortir les ecailles<br /> mais deja dans cet etat....il me botte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, l'avantage et l'incovénient des prises de photo en macro, c'est que tout ressort! même et surtout les défauts lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est super cool les echanges ou ventes comme sa<br /> moi non plus je l'ai pas...et je te cache pas que je le veut!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut, oui c'est sympa d'avoir de tels contacts.  c'est bizarre car la photo accentue les défauts, tu le verrais en<br /> vrai il présente un peu mieux, bref, le principal c'est de l'avoir!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens