Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 11:16

Un bel ensemble trouvé cet automne.... c'est dommage, le pare choc avant de la 404 et les jantes de la caravane ont été repeints

 

 

henon2-copie-1

 

 

La caravane est en bel état, la 404 a des suspensions fatiguées.

 

 

henon1-copie-1

 

 

ça reste globalement très présentable dans l'état

 

 

henon3-copie-1

 

 

 

 

je ne sais pas quelle surprise se prépare, mais un représentant du barbu rouge est passé à la maison pendant mon absence... et ses complices ne veulent pas parler, les vaches! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir trés bel ensemble pour l'époque dans un trés bon état<br /> meilleurs voeux à toi et à ta famille<br /> amicalement<br /> michel
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Michel, oui c'est plutot joli. Tous nos voeux également, la santé avant tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est bien, elle a encore sont toit ouvrant<br /> normalement la 404 tractait la garavane digue ( celle que renovnorev adore)mdr
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est ce que je pensais... me reste plus qu'à en trouver une lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est la surprise du barbu, si tu as été sage bien sur, mais je suis sur que OUI, passe de bonnes fêtes
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Michel, oh sage, peut être...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes également dans le Limousin, amitiés à Chantal<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens