Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 09:58

A l'approche des fêtes de Noël, il m'a semblé pertinent de rendre un hommage à Meccano, qui a fait rêver des millions de gosses à travers  le monde...

 

Quoi de mieux qu'un fourgon britannique pour illustrer mon propos!

 

Les livraisons sont en cours, dans les magasins de jouets ou chez le Père Noël ! Attention aux surprises au pied du sapin :)

 

 

meca1

 

 

Ce camion aurait pu être produit par Dinky. Il l'a d'ailleurs été avec les fameux camions bâchés de la première série 25, dont certains portaient cette pub

 

meca3

 

 

Toujours avec des décalques "à l'eau " achetés sur le net...

 

meca2

 

 

l'original, et celui qui a été transformé

 

 

meca4

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo Laurent,pour cet hommage et cette restauration :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Eric, joyeuses fêtes <br /> <br /> <br /> <br />
T
salut Laurent<br /> j'suis a la bourre! mdr<br /> il est super!
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guigui, merci<br /> <br /> <br /> <br />
X
Wouffff !
Répondre

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens