Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 12:18

dégotté la semaine dernière, ce magnifique duo, sur lequel il ne manque que le moteur du bateau... j'ai, comme Guillaume, aussi trouvé ce week end une estafette (tourisme), et une aronde à plancher métal en très bon état... à suivre!

 

 

ny1

 

 

la voiture est vraiment très belle, en revanche le Rocca est  très très légèrement déformé

 

 

ny2

 

 

ça fait un bel ensemble, avec une longueur certaine, la Chrysler étant, je crois, l'une des plus longues voitures reproduites par Norev

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> par contre,met un seul teton de maintiens sur le bateaux,si tu met les 2,la remorque va prendre une mauvaise forme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume, merci pour l'astuce, je n'y avais pas pensé!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi j'ai la version avec et sans suspentions maintenant<br /> il mem manque plus qu'une remorque pour avoir les 2 atelages<br /> il me manque aussi 1 moteur sur un bateaux<br /> par contre les 2 ont des parebrise refait<br /> l'estafette est aussi une tourisme,sa m'en fait 2 maintenant<br /> a+<br /> gui<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens