Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 08:09

Trouvée aussi la semaine dernière, cette étonnante Rolls issue de la série "les sentinelles de l'air", que je regardais étant gamin...

 

 

fab1

 

 

coup de pot, Lady Penelope et le chauffeur sont là, par contre il manque le cockpit...

 

 

fab2

 

 

cette série était construite autour de marionnettes et de miniatures, les effets pyrotechniques étaient... enfin ils existaient!

 

On regarde ça aujourd'hui avec un autre oeil

 

 

 

thunderbirds

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> salut Laurent<br /> tu as les fusée dans la calandre?<br /> je connait pas trop se modele mais je sais que le cockpit se trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume, non il n'ya plus de fusée devant, ni derrière d'ailleurs. bah c'est pas grave, je n'ai pas l'intention d'attaquer quelqu'un lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Es-tu également sur facebook? Pour partager des photos, ce serait peut-être plus simple.<br /> Moi, j'y suis: Philippe De Mets.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh là, c'est un peu trop "public" pour moi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon msn: laumen45@hotmail.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est donc pour cela que je retrouve affublé (volontairement) d'une voiture de 5,25 m de long de couleur rose. MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au moins tu n'as pas la voiture de tout le monde lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'était en quelle année "Les sentinelles de l'air"?<br /> C'est peut-être en regardant cette série que le précédent proprio de ma Dodge (La vraie) a eu l'idée de la repeindre dans cette teinte pour le moins...heu... flashi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Philippe, la série a débuté en 1965, 1ere diffusion en france au début des années 1970<br /> <br /> <br /> Donc pour la couleur, pas étonnant<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens