Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 08:17

Voici l'une des deux voitures miniatures que j'ai dégottées sur un vide greniers durant mes vacances, les deux sont dans le même état...

 

 

504-1

 

 

 

cette Minialuxe va remplacer avantageusement la Norev que je possédais lorsque j'étais enfant

 

 

504-2

 

 

 

vraiment un très bel état!

 

 

504-3

 

 

 

ce prochain lundi ferié, je vais aller à une bourse aux jouets, gare au porte monnaie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> elle est superbe, neuve!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume, en effet, elle est vraiment en très bel état. Et tu n'as pas encore vu le deuxième achat, tout aussi beau<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> C'est vrai ! Noël a raison : bonne fête (en retard) l'ami !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Laurent,<br /> <br /> tres belle 504 Minialuxe, sortie en de multiple teintes, elle est plus reussi que la Norev qui a egalement beaucoup de charmes. elles sont courante, mais pas toujours en bon etat...<br /> au fait, bonne fete avec 2 jours de retard.<br /> amicalement<br /> Noel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Noël, je suis d'accord avec toi, elle est bien plus fidèle que la Norev. Et merci pour la fête, "vieux motard" que jamais<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Salut !<br /> Beau modèle ! J'avais la 204. Et je me demande avec le recul si elle n'était pas un peu surdimensionnée...je ne l'ai plus hélas et je ne peux plus vérifier.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Xav, en effet je crois me souvenir que la 204 était moins bien proportionnée que la Norev par exemple. Mais un tel modèle aujourd'hui est rare...!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens