Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 20:36

Changeons radicalement de sujet, en passant des tacots à ce camion un peu plus récent.

ça va encore grincer dans les chaumières lol

 

Il n'est pas très courant...

 

 

cha-2

 

 

il est un peu fatigué par des heures de jeu. Il lui manque la ridelle arrière, ainsi qu'une partie du système de levage de la benne

 

 

cha-1

 

Une ridelle doit pouvoir se refaire...

 

 

cha-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Xav, si tu passe sur cette article; j'ai bien recu ton cammentaire sur mon blog<br /> et je t'en remercie<br /> <br /> a bientot<br /> gui<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut Laurent<br /> j'ai une benne jaune avec chassi,mais pas de ridelle....mdr<br /> je crois tu peut en trouver une sur ebay ou la boite a jouet<br /> belle pioche<br /> a+<br /> gui<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut guillaume, je vais voir ca<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bop ! Après tout.. Saviem ? Saviem.<br /> J'ai retrouvé un CIJ qui ressemble à un JL 29... vivement que je le poste ! J'ai hâte de le montrer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les deux sont très proches, et Saviem est probablement étroitement lié à Somua... Comme tu en sais plus que moi sur le sujet, je te fais entièrement confiance<br /> <br /> <br /> Mais sache qu'il est bien marqué "saviem" à l'avant de la miniature. Ce qui n'est pas parole d'évangile!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bonsoir mon ami.<br /> <br /> C'est un SOMUA ISR JL 19.<br /> Quand tu me l'as annoncé, j'ai eu une doute et je suis allé vérifier.<br /> Photo sur ta boite mail car impossible à inclure ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en effet ça y ressemble beaucoup, mais je maintiens, c'est un Saviem, je crois un LRS... jusqu'à preuve du contraire<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens