Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 16:30

la deuxième trouvaille de ce dimanche, au même prix que la Vedette  :)

 

 

 

dau2

 

elle est plutot bien conservée,encore plus jolie en vrai qu'en photo qui accentue les frottements et écailles

 

 

dau1

 

 

les jantes et pneus sont comme neufs. Je pense qu'elle appartenait au même propriétaire que la Vedette. Autant de soin  plus de 50 ans après sa frabrication...

 

dau3

 

 

je n'ai pas trop d'infos sur les couleurs des dauphines CIJ de cette époque mais cette couleur gris mastic ne me semble pas très courante. Quelqu'un a des infos?

 

 

Le chassis, en parfait état, qui atteste que ce n'est pas une réédition vu son marquage...

 

dau4

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens