Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 08:45

LA super trouvaille de ce matin,  YESSSS !!!

 

Ma première Norev mécanique, dans un super état, avec le moteur à friction qui fonctionne parfaitement, sans aucun jeu de pignonnerie

 

 

meca1

 

 

Il ne lui manque que son antenne, tout le reste y est entier: pare chocs, déflecteurs...

 

 

meca2

 

 

Je l'avais repérée de loin en arrivant en vide greniers. Bof, oui, une Vedette, j'en ai déjà. En m'approchant, m... elle a les jantes noires, une friction...

 

meca3

 

 

déjà tout content, je demande le prix, m'attendant  à quelque chose de salé...

 

 

 5 euros me dit le monsieur.....   !!!   Ah ben je vais la prendre alors ..... lol

 

 

fric4

 

du coup j'ai acheté 3 voitures pour  12 euros, les deux autres feront l'objet d'autres articles à suivre.

 

 

voici mes 3 Vedette fabriquées par Norev. j'en ai aussi en Dinky

 

meca4

 

 

 

Bref, une journée qui commence très très bien   :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
re-salut Laurent<br /> j'ai remis une photo de joustra sur mon blog<br /> tu me dira si c'est la meme que celle que tu avait<br /> a+<br /> gui
Répondre
L
<br /> <br /> ça y ressemble beaucoup, en effet!<br /> <br /> <br /> <br />
T
salut Laurent<br /> et bin bravo! en plus en etat de fonctionnement, c'est plus trés courant<br /> ne l'utilise pas beaucoup, sa reste hyper fragile<br /> <br /> mon pere en a trouvé une l'autre jour, au meme prix mais epave<br /> moi je l'ai en ambulance et en grise<br /> tu est bien partit pour faire les jantes noires a present, lola+<br /> gui
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume, oui tu as vu le bol que j'ai eu. Elle est comme neuve, et le mécanisme n'a aucun jeu. pour un peu , j'aurais sauté au cou du vendeur lol<br /> <br /> <br /> Pas faciles à dégotter, c'est la première que je vois en vide greniers!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens