Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 17:05
modèle en assez bon état, et surtout complet (enjoliveurs, vitres, panneaux de portes) que j'ai trouvé sur un vide-greniers aujourd'hui.

Fabrication 1968, tout s'ouvre, les portières et les coffres, il y a un moteur qui est représenté, une belle miniature!








un petit frottement sur la porte arrière, rien de bien méchant














A part des modèles en étant neuf, et hors de prix, il est tout de même assez rare de les trouver complets!





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En plus les vitres s'ouvrent avec les portes! Alors la j'en reste bouche bée!
Répondre
L
<br /> oui, c'est un modèle plutot abouti, je ne pense pas que Dinky ait fait mieux<br /> <br /> <br />
G
rahhhhh.elle est superbe.je voi que tu as trouver ton bonheur aujourd'hui.
Répondre
L
<br /> oui, coup de bol et coup de coeur, une vraie affaire comme j'aime, c'est cool<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens