Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 13:01
encore un beau jouet de bazar en très bon état, j'aime beaucoup la méthode de fabrication consistant à rapporter une tole lithographiée personnalisée sur une base très courante




On est loin des préoccupations actuelles, l'affiche montre fièrement les 50% de matière grasse du produit!


ce fourgon est bien conservé, pourtant cette marque n'est pas franchement la meilleure en termes de solidité, comme quoi...







déjà la recherche du moindre cout...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Perso j'aime bien!
Répondre
L
<br /> oui c'est vraiment mimi, je vais essayer de me trouver une deuche<br /> <br /> <br />
G
salut.on l'a aussi celle la.mais la tienne a l'air plus neuve.ya plein de deco sur l'estafette
Répondre
L
<br /> salut! oui tout un choix de marques anciennes, c'est mimi, j'aime bien aussi les deuches camionnettes<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens