Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 16:54
super affaire dégottée ce matin, j'ai la chance qu'elle soit complète (pneus, chenilles antennes!)


a revoir, le système de fermeture de la porte latérale, mais comme c'est un chassis vissé, ça ne va pas etre très difficile!



spv1


j'ai retrouvé le jouet qu'un copain un peu plus agé que moi avait lorsque j'étais enfant, j'avais l'immense privilège à cette époque de pouvoir jouer avec!


spv2

ce jouet représentait un des véhicules d'une série anglaise "captain Scarlett", que je ne connais pas du tout!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut Laurent<br /> Drôle de véhicule, mais cela va avec la série TV qui est du même créateur que les"Thunderbirds"(les sentinelles de l'air)série britannique de 1965 diffusée en 1976 sur A2 voici un lien sur le<br /> sujet<br /> http://www.dailymotion.com/video/x1unxx_les-sentinelles-de-l-air-thunderbir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut le-g, merci pour l'info, et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui c'est un modele qui n'a jamais été reedité a ma connaissance.<br /> il y a eu le vaisseau de star trek aussi<br /> et une chouette petite voiture couleur argent<br /> oh si ton modele a quant meme de la valeur dans cet etat,y'en a qui recherche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mon dieu....ta pas acheté sa quant meme????<br /> le gars ta donner de l'argent j'espere mdr<br /> oui il est complet et c'est sa qui fait que ton modele a de la valeur..c'est meme incroyable qu'il soit dans cet etat!la perle rare.<br /> dinky afait quelques modeles de series télé.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> franchement je croyais que c'était une réédition car il est vraiment en bon état, il était perdu au milieu de jouets plus récents, mais c'est bien un dinky!<br /> <br /> je l'ai pris car c'est un bon souvenir d'enfance pour un prix ma foi très modeste, et heureusement car je pense que ça n'a que peu de valeur pécuinaire<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens