Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 14:02

Déniché ce matin en vide greniers, après l'averse, avec d'autres modèles de la même marque et de la même génération, voici un coffret en l'état neuf, complet avec encore ses deux étiquettes autocollantes pour maintenir le couvercle fermé!

 

 

Je pense qu'il s'agit d'une fabrication datant du début des années 90... je prends toutes vos infos à ce sujet

 

 

elegance1

 

 

 

l'intérieur de la boite est capitonné de mousse et à la forme du dessous de la voiture, il y a aussi un rectangle de mousse sous le couvercle, c'est top, surtout pour le prix!

 

 

elegance2

 

 

la voiture n'a pas fait beaucoup de kilomètres, elle est comme neuve

 

 

 

Guillaume, j'ai pensé à toi, il y avait une berlinette solido en excellent état :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe coffret. J'ai vu quelque chose de semblable pour le Noel dernier cela concernait une berlinette (solido) dans une boite métal aux couleurs Alpine.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut G, oui je pense qu'il en a existé plusieurs, ça serait bien de pouvoir tous les recenser<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui c'est sur pour l'a110 tu as fait une connerie<br /> mais je te rassure,je ne l'aurais pas pris non plus<br /> je n'achete plus de solido sauf les ages d'or<br /> j'essaie de resté dans le vieux,et sa fait deja beaucoup..héhhéhhé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume, c'est clair que pour moi aussi , j'achète maintenant très rarement du solido (sauf exceptionnellement du "France") sinon il faudrait un chateau pourtout stocker lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut Laurent<br /> belle pioche..moi je l'ai en taxi gris et mon pere a celle a malle plate et malle longue en noir<br /> <br /> c'étais la meme deco pour la berlinette?<br /> moi je l'ai en normal et en rally<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume, l'autre trouvaille, une trac' noire france 1983 malle bombée, et une R8 gord' un peu plus récente mais toujours solido france.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La berlinette était en normal, je crois que j'ai fait une connerie en ne la prenant pas, elle était quasi neuve, pour... 3 euros...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens