Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 09:44

Ayé, je l'ai enfin, et dans la couleur que je voulais!  elle est en assez bon état

 

 

 

1500-1

 

 

1500-2

 

un petit lavage s'impose, mais elle n'est pas si abimée que ça, et les jantes sont bien brillantes

 

 

 

 

Voici le duo Simca berline/break; je vous avais déjà présenté le break il ya quelques..années maintenant, elle avait été restaurée par mes soins

 

 

1500-3 

 

 

ces modèles étaient vraiment bien détaillés

1500-4

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> vache!!!!!elle est superbe,je bave,en + sa ciote un max de cette couleur,et la break je l'ai pas snif<br /> j'ai recupéré une 204 break,une porcshe carrera 6 et tout sa en norev et une 203 break minialuxe<br /> mais je n'ai pas le temps de les mettres sur le blog..arf<br /> je m'occupe de la jawa!hihihihiih<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah tu as bien raison de prendre l'air pendant qu'il fait beau (enfin, beau, faut le dire vite...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces autos ont aujourd'hui totalement disparu de la circulation...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut! c'est vrai qu'il ya belle lurette que je n'en ai pas vue une vraie... il faut dire qu'elles se corrodaient tres rapidement, je ne sais pas si c'est la cause principale mais bon<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens