Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 20:20
j'ai enfin trouvé une dauphine suffisament abimée pour en faire le projet de restauration que j'ai dans la tête depuis quelque temps...

je la destine à une amie qui a eu la chance d'en posséder une vraie,  il y a...quelques années!



je vous réserve la surprise, car j'ai encore un peu de boulot dessus avant qu'elle prenne sa forme définitive... mais je pense que la couleur choisie devrait vous mettre sur la voie!






  vous aurez des nouvelles photos dimanche, si tout va bien!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ah ba la...on peu pas se trompé<br /> c'est la meme couleur que ta 12 gord'<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens