Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 18:52

Une belle occasion de compléter mon petit garage Depreux , et également le garage Nil que je vous montrerai un peu plus tard, en trouvant pour chacun d'eux une pompe à essence qui leur manquait

Sur celui-ci, c'est la gauche qui était absente. La voici remplacée par une pompe identique et d'origine, possédant même son tuyau et son pistolet!

le seul manque est l'autocollant , non pas un tigre mais à priori un carré de couleur rouge. je pense pouvoir en refaire un aisément!

 

p1-copie-1.jpg

 

 

 

voici une vue d'ensemble

 

 

p2

 

Admirez aussi les feux de la 2 CV que l'ami Guillaume m'a gentiment confectionnés

 

Reste à trouver de quoi remplacer ou compléter l'éclairage, mais là je pense que ça va être plus compliqué

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ah d'accord...mdr<br /> et ton pote il a d'autre norev chez lui???mdr<br /> <br /> moi j'ai recupéré une belle dyna avec boite lapin...la plus vieille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et tu ne nous as pas encore montré cette merveille, quelle honte MDR<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tiens une r10.....tu me l'echange???mdr<br /> il est superbe ton garage.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah il est superbe parce qu'il y a des belles voitures dedans. et pis la R10 c'est un pote qui me l'a échangée<br /> alors...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toute mon enfance qui me revient... Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Philippe, ça prend tournure, content que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens