Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 15:12

Belle tuture qu'on ma apportée aujourd'hui, elle fait la paire avec la jaune que je possédais déjà mais qui avait été bricolée.

 

Elle est très légèrement déformée, elle remonte un peu du nez mais elle est jolie!

 

 

pl1

 

 

 

 

plutot fraiche pour son age, elle date du milieu des années 60

 

 

pl2

 

 

 

 

et enfin avec sa consoeur rafistolée

 

 

pl3

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> en me relisant sur le 1er com,j'ai vu que j'avait fait une erreur,je voulait dire "petit feu arriere rond" et non "petit feu arriere jaune" mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'avais bien pigé le sens de ta question, effectivement c'est des phares ronds<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais remettre des photos<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> héhéhé jte la prend mdr<br /> non en fait tu as la la 1ere norev avec gravures de portes en creu<br /> tu n'a pas d'interieur,c'est normal<br /> perso elle doit pas etre courente car je n'en ai jamais vu<br /> tu as donc le 1er modele avec une prise d'air a l'avant du capot alors que l'autre a un sigle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah maintenant que je sais qu'elle est rare, je la garde lol  Franchement je ne savais pas, je pensais vraiment qu'elle avait été ouverte pour récuperer l'intérieur!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut Laurent<br /> sa y est j'en ai une<br /> mais dit moi ta jaune a un interieur?<br /> elle aurait pas les petit feu arrieres jaune et un jong de capot a la place du sigle?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non elle n'a pas d'intérieur, et oui elle a des petits feux arriere et le jonc, elle a aussi les portières "suicide".elle avait été ouverte mais je pensais que c'était juste pour récuperer<br /> l'intérieur.<br /> <br /> <br /> La bleue a un intérieur, les portes qui s'ouvrent à l'endroit et des grands feux arrière, et juste le sigle sur le capot, pourquoi j'ai une rareté?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui meme si norev ne l'a pas trop reussie<br /> elle est vraiment mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la Dinky est à mon sens mieux reproduite, mais la norev est plus mignonne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens