Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 13:57

j'en ai enfin une, meme si elle n'est pas dans un super état! ça me fait un modèle d'attente, qui pourra me servir ulterieurement de banque de pièces...

 

 

cor1

 

j'ai recollé le montant avant gauche, et le vitrage est cassé à l'arrière. En revanche, les pare chocs sont entiers

 

 

cor2

 

le plus embêtant ce sont les manques de carrosserie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> salut Laurent, nous nous connaissons par nos coms laissés sur le blog de Guillaume. Il m'a dit que tu étais de Boynes, je suis actuellement sur Saran mais j'étais pompier pro a Pithiviers de 83 a<br /> 95 ! donc, nous ne sommes pas loin l'un de l'autre. Je vais rendre visite a Guillaume les 12.13et 14 novembre prochain. j'espère que nous pourrons nous voir, car nous partageons la même passion.<br /> J'ai aidé Guillaume avec des pièces norev et j'ai pu voir que tu en a fais de même<br /> sinon, ton blog est super et comme tu le dit, l'essentiel est de partager notre passion .<br /> A+++++++++++++<br /> amitiés, GUY<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Guy, ravi de te retrouver ici! en fait je suis originaire de Pithiviers, donc il est fort possible qu'on se soit déjà rencontrés. Je ne peux pas dire pourquoi ici, donc si tu veux envoie<br /> moi un mail sur mon adresse de contact: laumen45@hotmail.fr, je serai ravi de te raconter tout ça, et bien entendu de parler de notre passion commune!<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> salut Laurent<br /> si tu as la bonne couleur sur une epave,tu peut taper dedans,sinon cherche dans des couvercles de boites,pinces a linge....<br /> moi je recupére tout les couvercles de bouffe avec des couleurs speciales<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume, ce n'est pas de retrouver la bonne couleur qui m'embête, c'est plutot mon manque de technique pour rajouter ces bouts de pièces sur l'existant... je n'ai pas encore ton<br /> talent<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> salut Laurent<br /> ah oui beau modele que je n'ai pas encore<br /> <br /> elle merite d'etre raboutée...si tu trouve la bonne teinte.<br /> a+<br /> gui<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guilaume, oui elle est encore assez belle, mais je n'ai pas encore ta technique pour refaire des carrosseries... faudrait que je commence par m'entrainer sur des épaves irrécupérables avant<br /> de m'attaquer à celle ci...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens