Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 16:54

Belle miniature publcitaire trouvé l'été dernier en vide greniers, dans un superbe état!  je voulais lui faire une petite toilette, mais je n'ai pas osé ouvrir les portes, elles sont très dures, j'ai vraiment peur de casser quelque chose...

 

 

amo2

 

 

il ne manque vraiment rien, pas un morceau de pare chocs, pas une vitre, elle est superbe

 

 

amo1

 

 

méfiez vous des imitations! sur certains sites, on voudrait vous vendre du "amora" à prix d'or!  on vous met des autocollants scannés et imprimés sur une fourgonnette classique (avec les portes sans vitre) et on vous fait payer très cher le pot de moutarde lol

 

amo3

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
si les portes ont un points dur, c'est quelles n'ont jamais étaient ouvertes<br /> la mienne aussi faisait pareil,
Répondre
L
<br /> <br /> On est bien d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
T
salut Laurent, elle est en bel etat oui, c'est le probleme les vitres norev,<br /> moi j'attend encore un engin de chantier norev..a retapé..mdr<br /> <br /> je suis un peu a l'arret en se moment, vivement le printemps..les vides greniers, les expos de voitures anciennes, les bourses!!!! sa manque!<br /> <br /> a+<br /> gui
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume, oui elle est belle, mais j'aurais bien voulu dépoussiérer l'intérieur. mais comme les portes ont un point dur assez prononcé, je n'ose pas insister, ça serait trop bête de casser<br /> une attache. Bon ben du coup, elle reste comme ça, tant pis pour la moutarde lol.<br /> <br /> <br /> J'ai un vide greniers dans 2 semaine, rien avant. Mais encore quelques belles choses à montrer sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
X
Ne fais rien ! On se contentera de son état actuel. Encore un beau modèle !<br /> @+ Laurent ; j'ai commencé mon déploiement.
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Xav, Ah, c'est LA bonne nouvelle! super!<br /> <br /> <br /> <br />
M
A fond dans la publicité, elle est correcte, en plus jaune moutarde, a plus Michel
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Michel, j'ai aussi une deuche, mais elle n'a plus de porte, je vais voir ce que je peux en faire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens