Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 07:08

Une des trois voitures miniatures que j'ai dégottées hier... après midi!

 

 

Celle ci, je l'ai trouvée chez Reynald, que je n'avais pas vu depuis des mois...

 

 

po0

 

l'antenne est une fabrication "maison" de mon ami Guillaume

 

 

 

por1

 

un modèle sympa que che cherchais depuis longtemps. le seul bémol, pare brise fendu, mais elle présente globalement très bien

 

 

po3

 

j'ai eu aussi le plaisir hier matin de revoir Merlin et ses amis, nous avons chiné ensemble. A bientôt l'ami (euh je devrais plutot dire, a bientôt, l'estafette MDR)

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Hé bien c'est très gentil ! Mais, ce ne sera pas la peine parce que la mienne (je m'en doutais un peu de mémoire) n'est pas équipée de l'antenne. Mais, en ce qui concerne ton pare brise, sache que<br /> tu n'es pas le seul et la mienne présente une fissure partielle du pare brise qui est dans le prolongement d'une fissure du plastique de la carrosserie sur l'avant du toit. Il y a d'ailleurs une<br /> autre fissure qui part du pare choc arrière gauche et qui se prolonge vers la custode arrière gauche... elle vieillit mal ma Porsche Carrera 1500. Je t'envoie les photos du Saviem. Et merci encore<br /> pour ta proposition.
Répondre
L
<br /> <br /> De rien mon ami, de toutes façons, je t'ai promis quelque chose à propose de ton Saviem, je compte bien arriver à mes fins!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
X
Salut !<br /> Je ne me souviens plus si la mienne est équipée de l'antenne. En tout cas, elle n'en a pas ou plus. Eventuellement, tu m'en vendrais une ?
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Xav, bien sur que je peux t'en procurer une, et je te l'offrirai avec grand plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
T
salut Laurent<br /> bin voila une belle porsche 1ere serie ( pas roues etoiles)<br /> tu as encore des antennes en stock? c'étais notre 1er envoi, mdr sa date..héhéhéhéh<br /> <br /> <br /> a+<br /> gui
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume, oui, pas courante dans cet état, cette 1ere série.  Eh oui, j'ai encore des antennes! en effet, c'est pas d'hier, comme quoi, tout finit par servir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens