Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 14:40

La voici après avoir subi une petite cure de rajeunissement... j'ai finalement changé la couleur, une merdeces noire, c'est d'un banal...  et c'est surtout que le blanc était beaucoup plus courant dans les années 70 sur ce modèle

 

 

 

benz1

 

les sièges ont retrouvé leur couleur noire, et la calandre (toujours en pâte à modeler!) a été aplanie et peinte en gris métal.

Je dois encore travailler sur le vitrage, c'est un travail de patience que de le frotter pour lui faire retrouver sa brillance d'autrefois...

 

 

benz2

 

 

  Ce week end, je vais aller à une bourse de collectionneurs pas trop loin de chez moi, j'espère trouver quelques miniatures à me mettre sous la dent, car en ce moment, c'est bien calme!

 

 

 

avant-après...

 

 

merbenz1

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> salut Laurent<br /> j'ai moi aussi une merco mais en rhodialite ,il me manque la calandre et les vitres<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume, ah ces bon sang de calandres, c'est introuvable, c'est dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Enfin, si tu veux bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OUI!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> A propos, j'ai recommandé ton blog sur fesse de bouc et j'ai déclaré autre chose, je te l'annonce à toi aussi d'ailleurs : tu seras le parrain de mon futur blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, et ton geste me va droit au coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Haaaaaaa ha ha ha !<br /> J'en étais sûr ! Je le pressentais en te lisant que tu allais l'attaquer.<br /> Beau travail, comme d'habitude.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut! bah faut bien s'occuper un peu <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh ce n'est pas du grand art, j'ai fait mieux, mais ça lui a redonné un petit coup de jeune<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Effectivement, elle a meilleure mine! Pour tes glaces, moi j'ai réussi à récupérer une c...ânerie que j'avais faite ( Renverser de l'acétone dessus!) en les "ponçant" avec du Duraglit; ce produit<br /> utilisé par tous les bons militaires pour polir les boucles de ceinturons. C'est pas la panacée universelle...mais cela donne pas trop mal.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Philippe, perso je les "ponce" avec des lingettes industrielles, elles sont un peu abrasives<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens