Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 12:10

J'ai bien des soucis pour prendre des photos, alors ne soyez pas très exigeants sur la qualité des images, ça va s'améliorer!

 

voici mon premier Berliet Norev, il est magnifique! tout fonctionne, il lui manque seulement la plaque à l'arrière droit. Et comme tout "bon" norev de cette époque, il relève fièrement du nez!

 

 

berliet3

 

 

 

berliet2

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour je viens de retrouver quatre voitures ancennes dont deux joustra, et comme je viens de trouver votre blog je me permets de vous écrire<br /> j'aimerai en connaitre les noms des modèles et éventuellemnt une indication de prix ... si vous pouvez m'aider je vous enverrai des photos<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, envoyez moi vos photos sur l'adresse mail suivante:<br /> <br /> <br /> laumen45@hotmail.fr<br /> <br /> <br />  je pourrai vous donner des infos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ok pas de souci,envoi moi en meme temps une photo de ta plaque,que je prenne les bonne teinte<br /> a+<br /> gui<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais, attends juste que je puisse faire des photos correctes avec ma ruine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est bon je note,il te faut donc une plaque de droite et un parechoc avant de 204<br /> et surement quelques antennes (vu que tu fait dans le norev maintenant)<br /> et si tu veut des bonhommes pour ton cij(si tu n'arrive pas avec les tiens)<br /> <br /> c'est bon tinkiete pas,moi je recherche des roues de norev,rouge pneu blanc,jaune pneu blanc, noire pneu blanc, etoiles et autres.<br /> <br /> par contre les numeros de ta plaque arriere de tbo sont peint en blanc?ou la plaque est toute noire?<br /> juste pour savoir si je doit te peindre les numero ou pas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très sympa de ta part! je te montrerai par mail quelques récups qui pourront peut etre t'intéresser en échange, on m'en a rapporté d'autres, dont une 2 cv fourgonnette 82 mais incomplète...<br /> <br /> <br /> Pour la plaque du Berliet, elle est peinte<br /> <br /> <br /> On se tient au courant par mail<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Ha ! Il est plus propre que le mien ! C'est ce qui fait qu'il est plus beau... la flèche était cassée, j'ai du faire une rep qui n'est pas belle. Mais l'ensemble fonctionne bien. Ils faisaient un<br /> bruit bien particulier ces camions là.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Xav, plus beau, c'est à voir, mieux conservé peut être ; c'est certain, ils représentent toute une époque, ces<br /> berliet!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> dit donc il est superbe<br /> pas cassé du devant et avec encore une plaque...ta du le payé quant meme<br /> j'ai bien une plaque repro pour toi,mais sa se verra toujours,en plus il faut la peindre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume, oui il est assez bien conservé le bougre! je l'ai payé 30 euros, je pense que c'est relativement raisonnable, j'en ai vu plein sur ebay partir à des prix plus élevés... peut etre<br /> une histoire de couleur, comme pour les dinky?<br /> <br /> <br /> Pour la plaque, c'est sympa, je cherche toujours ce que je pourrais bien t'échanger<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens