Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 14:57

Voici l'une des trouvailles de ce matin, ce magnifique ensemble qui donne envie de partir au large...

 

 

kerian

 

Il manque le rétro droit sur le tracteur bleu, ainsi que les deux  mâts qui sont stockés à plat à l'avant et sur le bateau. Pour ceux-ci, c'est simple, je vais puiser dans mes baguettes de jeu de mikado. Pour le rétro manquant, un petit assemblage devrait suffire...

 

 

kerian2

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Salut !<br /> <br /> Ah ouais le PS 30 ! J'en ai un comme ça aussi. Mais c'est un porte auto. Il faudra que je te le montre... tu sais sur mon blog... celui que je crééerai... dans une autre vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Xav, ben oui, on attend, on attend! le résultat ne pourra être qu'au delà de nos espérances<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens