Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 11:38

Tôt ce matin, dans notre petite commune, la police a interpellé le gérant du garage Depreux, un certain monsieur L, ainsi que ses complices présumés, monsieur G et monsieur X.

 

Ces derniers sont fortement soupçonnés de trafic de pièces et de véhicules de collection anciens

 

Les deux complices présumés ont été remis en liberté après leur audition; le gérant, quant à lui , reste en garde à vue.

 

 

police

 

 

 

 

MDR

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ah oui le doute est permis sur le G mdr<br /> pour mossieur x.....fait nous un blog vite!!!!!<br /> pour la tracbar...je veut bien si tu en a une en rab..meme mallade...je retape..as de souci.lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Laurent<br /> Je ne savais pas que j'étais impliqué dans un trafic d'un tel genre....Je vais vite planquer mes pièces de mon A110...Lol!<br /> A+ Le-G<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut le-G, mince, je pense que l'article parlait d'un autre G, mais visiblement tu te sens visé aussi lol! Finalement, ça a mis au grand jour pas mal de choses non? hiihi<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Hélas non. Pas pour l'instant. Je dois créer un blog pour vous présenter mon parc. Et il y en a montrer, n'est pas Laurent ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui, il y en a, de l'ancien, et du plus moderne superbement reproduit!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon alors c'est quand tu veux tu nous le fais, ce blog!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et mossieur x..a t-il un blog ou un site sur les miniatures?si oui j'aimerais bien lui rendre visite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça va venir, à force de le tarabuster<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ouf enfin libre.<br /> par contre,pour le parain de se trafic...c'est bien fait pour lui...et du coup,il me cedera sa collection integrale..mdr<br /> <br /> cette fois tu m'a eu!<br /> je savait plus que tu avait une civile...je l'ai meme pas snif<br /> par contre moi j'ai la grise..héhéhhéhéhéhé<br /> en plus j'aurais du voir que ce n'étais pas la police,l'antenne n'est pas au meme endroit<br /> arghhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pffffffff la tu casses la baraque, c'est un aveu complet!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rigole pas, j'ai récupéré deux tracbar mais elles sont vraiment très malades... d'ailleurs faudrait que je te les montre, si desfois je peux t"en mettre une dans le colis... tu sais, le colis MDR<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens