Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 14:20

Voici un premier jet de mes moulages en plâtre, faits dans des moules en pâte à modeler à partir d'un personnage d'origine qui m'a été prêté.

 

 

c'est plutot bien détaillé, j'utilise tout bêtement de l'enduit de finition

 

le plus dur étant de réunir les deux parties afin de ne faire qu'une... à suivre!

 

 

 

pompier

 

 

comme cette matière est très facile à abraser, je vais pouvoir faire les finitions à l'aide de petites limes

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ah oui!!pas mal du tout<br /> j'espere que sa va bien se peindre!<br /> a+<br /> gui<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume, oui c'est plutot fidèle à l'original, a voir ensuite à la peinture en effet, je ne sais pas trop comment m'y prendre lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens