Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 21:16
J'ai récupéré cette jolie série de fèves chez l'ami Merlin, qui avait un fournisseur... un boulanger, évidemment!

j'ai pu à cette occasion découvrir ton vaste univers Citroéniste à toutes les tailles, de la vraie à la plus petite, merci à toi pour ce sympathique moment passé ensemble


elles sont craquantes!



feves
les connaisseurs vont pouvoir m'en citer, allez, au moins...5 !







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci mon Lolo revient quand tu veux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de familiarités, on n'a pas restauré les 2cv ensemble dis voir lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Laurent.<br /> super sympa les deudeuchs. Comme Guillaume...sahara, la poste, 007, france 3 et la hippy. J'ai publié aussi un article sur quelques fèves dont une 2cv et une 403.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> heu alors....sahara, poste, 007 ,france 3,.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'aurais pu m'en citer un peu plus, non? lol<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens