Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 15:03

j'ai eu une chance inouie en dégotant cette très belle Rekord sur un site des Pays-Bas!

 

 

elle est arrivée ici en peu de temps, seul un  controle des douanes à Roissy a eu lieu... pas très étonnant vu l'origine du paquet!

 

Non, Hélène, il n'y avait rien dans les coussins des sièges.... mais ils n'ont pas regardé dans le klaxon, il y avait le You-koun-koun

 

 

 

rek2

 

 

 

 

 

 

rek1

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Rien dans les sièges... ? Peut-être que si ! Les douniers de Roissy ont pu garder la cargaison :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rha mince alors, je n'y avais pas pensé!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et dans la batterie,y'a pas de diament!<br /> mdr<br /> elle est en bel etat,bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chuuuuut ne dis pas tout, on va se la faire piquer <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens