Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 11:43
Pendant que nous sommes dans les étrangères, je vous mets en ligne cette belle jaguar qui est restée dans un état très proche du neuf! dommage qu'un petit éclat sous la porte arrière vienne gâcher le plaisir... c'était un jouet, ne l'oublions pas!



jag2


Elle est grise; j'en cherche une beige en bon état, si vous avez, je peux l'échanger contre celle là


jag1







voici la vraie.... beige!



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> superbe<br /> mais je ne savait pas quelle existait en grise!!!!<br /> la beige est trés courente...mon pere en a une...mais restaurée<br /> et sinon tu as la rouge<br /> a bientot<br /> gui<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut Guillaume, c'est vrai que la rouge est également très belle, mais je l'ai déjà en norev lol<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens