Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 12:21

l'une des nombreuses trouvailles de ce matin  :)

 

 

erf1

 

j'aime beaucoup la forme originale de la cabine, typique de la fin des années 50

 

 

erf0

 

 

Etabli à Sandbach dans le Cheshire et créé en 1933 par Edwin Richard Foden, le fils du constructeur "Foden", "ERF" construit des chassis et des cabines équipés avec des moteurs "Cummins", "Perkins", "Detroit Diesel" et "Caterpillar".
La compagnie a été racheté par le constructeur canadien "Western Star" en 1996. En 2000, "ERF" est dévenu partie intégrante de "MAN"

 

 

erf2

 

il a encore son crochet d'attelage!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut Laurent<br /> non je ne savait pas, mais avec une petite recherche j'ai trouvé<br /> je t'envoi un mail<br /> a+<br /> gui
Répondre
T
moi aussi j'adore sa cabine, mon pere a eu la toupie a beton<br /> <br /> c'est deja du vieux!
Répondre
L
<br /> <br /> sais tu ce que transportait ce plateau?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens