Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 15:13

Le voici repeint !

 

Les couleurs sont un peu différentes de celles d'origine, mais ça ne rend pas trop mal à mon gout

 

 

bach1

 

 

plutot un bel ensemble, les jantes sont saines. Il ne manque que la partie droite du support de la roue de secours, ainsi que cette roue.  Le ressort de béquille de la semi est bien là...

 

bach2

 

 

qu'en pensez vous?

 

bach3

 

 

je vous souhaite un joyeux noël, je pense que le vieux barbu va m'apporter des cadeaux que je pourrai vous montrer, alors à bientot :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut Laurent,chouette resto,<br /> tu as deja du bol d'avoir une partie du support de roue de secours<br /> <br /> un barbu??? moi c'étais une jolie blonde de 35ans environ qui viens de me livrer mon cadeau<br /> <br /> mais elle a pas voulut que je l'accompagne dans son traineau jaune..tu sais le meme que dans les visiteur avec jaquouille la fripouille<br /> <br /> "missire!! un sarazin dans une chariotte de diable" mdr<br /> <br /> joyeu Noel a toi et a tes proches mon ami<br /> <br /> a+<br /> gui
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume! bah si c'était une jolie blonde, j'espère que tu as mis le petit jésus dans la crèche lol<br /> <br /> <br /> <br />
X
Humm... c'est un travail à la "Laurent" ! Voyez le bouchon sur le réservoir ! Mieux qu'à l'origine !<br /> Bonsoir Laurent et bonnes fêtes de Noël !
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Xav, eh oui, tous les détails conformes au modèle d'origine. Bien que je n'aie toujours pas compris pourquoi ce bouchon de réservoir était rouge!  un lumignon sur un réservoir me<br /> semble quelque peu....dangereux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël à toi aussi, et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore une belle réalisation, Laurent! Il est superbe!<br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta famille.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Philippe! joyeux noël également !<br /> <br /> <br /> <br />
C
SUPERBE,
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Michel, merci! et joyeuses fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens