Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 13:52
la voici en entier, vous n'avez pas été longs à trouver la bonne réponse!

C'est un jouet  asiatique fabriqué dans les années 80, mais je trouve que le fabricant a su reprendre le style des fabrications plus anciennes; ça fait un peu penser à du Joustra.

elle est à l'échelle 1/12 ou 1/15 eme je pense, et possède un moteur à friction sur les roues arrière en parfait état de fonctionnement.


j'ai toujours adoré la forme si originale de cette voiture, dérivée de la fameuse Coccinelle...




rien ne manque dessus, même pas un clignotant ni une poignée de porte!


très sympa, et ces couleurs turquoise et crème lui vont très bien






Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour,<br /> belle pièce pour agrémenter une collection<br /> <br /> d apres vous, qu elle valeure financier a t elle a ce jour?
Répondre
L
Bonjour Rachelle, dans cet état et sans aucun manque, pas plus d'une quinzaine d'euros. Avec la boite, je dirais 25 , pas plus. Ces jouets ne cotent pas énormément...
M
Perso j'aurais (bêtement?) dis Joustra!
Répondre
L
<br /> c'est ce qui vient spontanément à l'esprit quand on observe cette voiture, les accessoires (feux, etc) ressemblent beaucoup aux joustra<br /> <br /> <br />
G
a vos armes!!!!heu porte monnaie lol<br /> le 1ere a en trouver une ,offre l'apero chez lui lol
Répondre
L
<br /> pas de pb!<br /> <br /> <br />
G
elle est franchement nickel<br /> belle piece encore a mettre dans ta vitrine<br /> mais le jour que tu met une ami6 joustra sur ton blog,la je vais bavé et il faudra que je te la pique!!!!!!!
Répondre
L
<br /> décidément, on est tous fous des ami 6 joustra! Merlin m'a dit qu'il en cherchait une , je lui ai dit que j'en voulais une aussi, la guerre est ouverte lol<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens