Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 12:38
l'ancêtre de la "nano Tata", petite voiture créée après guerre pour faire rouler les familles modestes. peu de succès en Italie, pays de sa création, mais beaucoup plus en Allemange, où sa fabrication a été reprise par BMW.

la seule portière était constituée de la face avant de la voiture, l'ensemble de la colonne de direction et des commandes étaient solidaires de cette portière à l'ouverture, afin de permettre un passage plus facile.
je l'ai achetée à une personne très sympa, qui regrettait presque de me l'avoir vendue... elle a été rassurée quand elle a visité mon blog









un certain souci de l'aérodynamisme...






















Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'ai exactement la même !!! je l'adore d'autant plus qu'elle appartenait àmon grandpère italien....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Thierry, merci pour le com!<br /> <br /> Cette Isetta,a l'avantage d'avoir une valeur sentimentale à vos yeux,  et ça c'est inestimable<br /> <br /> <br />
M
J'adore! ça me botterai un jour de faire un tour dedans... la vraie bien sur!
Répondre
L
<br /> alors je t'accompagnerai, car elle me botte beaucoup cette voiture!<br /> <br /> <br />
G
superbe etat.dommage quelle ne soit pas au 43.<br /> mon pere l'a, mais restaurée
Répondre
L
<br /> oui, elle est plutot bien conservée, c'est l'une des premières voitures que je voulais acheter lorsque j'ai redémarré ma collection; il m'a fallu attendre bien longtemps pour l'avoir, mais ça en<br /> valait vraiment la peine!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens