Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2019 5 21 /06 /juin /2019 21:51

Pour une fois, je ne vous présenterai pas du  1/43 ème !

 

Voici un joli lot de Majorette "rail route" dégotté ce dimanche, ces premières séries sont assez rares à trouver complètes ...

Les DS et la caravane sont en super état,

La R16 a quelques éclats, mais elle est complète,

Sur la 204 cab, il manque le tableau de bord, et la peinture ne me semble pas d'origine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Effectivement, rares à trouver, même en mauvais état.<br /> Une belle prise.
Répondre
L
oui Jacques, j'ai failli repartir bredouille, et ce Monsieur qui me sort ces merveilles, parmi des Matchbox et Majorette, dans un aussi bel état. Quand ça veut ... ;)<br />
P
super joli ! il y a des jours ou la chance nous sourit !!!
Répondre
L
Merci, eh oui heureusement que ça arrive encore parfois :)

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens