Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2019 6 08 /06 /juin /2019 09:06

Un très beau modèle en parfait état, acheté cet hiver

Edit du 11/06/2019 :  j'ai pu compléter l'article avec des photos complémentaires. Désolé, petite panne technique de mon PC lors de l'écriture initiale ...

 

aucun manque ni casse

 

juste quelques imperfections liées à son âge 

 

 

 

Et voii le plancher, avec ces superbes inscriptions

 

 

l'arrière, vraiment original

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super
Répondre
L
Merci :)<br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens