Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 11:28
Norev Citroen 2 cv fourgonnette - Rénovation -  fin

La voici terminée, et transformée en voiture des Postes!

finalement, ça rend vraiment très bien

finalement, ça rend vraiment très bien

on pourrait croire qu'elle a été réellement fabriquée par Norev.  Je vous rappelle que c'est une pure invention de ma part

on pourrait croire qu'elle a été réellement fabriquée par Norev. Je vous rappelle que c'est une pure invention de ma part

la voici avec l'inspiratrice, cette dinky en état de jeu...

la voici avec l'inspiratrice, cette dinky en état de jeu...

un petit rappel de ma base de départ

un petit rappel de ma base de départ

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens