Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 16:42

La belle trouvaille de ce matin, le vendeur ne l'avait pas déballé tout de suite... il voulait le vendre à un passionné, je crois qu'il est bien tombé lol.

Prix très raisonnable pour ce modèle dans cet état

un bel état de jeu

un bel état de jeu

il manque la chainette qui actionne l'ouverture du godet

il manque la chainette qui actionne l'ouverture du godet

Joustra Simca cargo et sa grue
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut Laurent<br /> il est trés beau, j'aime bien ces vieux joustra, j'en ai trouvé un aussi mais plus recent, avec cabine de mercedes, c'est pas trés beau mais pour 5euros
Répondre

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens