Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 00:00
La marque Verem est plus ou moins liée à Solido car elle en a repris les moules pour certains modèles.

C'est le cas pour cette 403 décapotable, il s'agit du premier modèle, basé sur les moules Solido des années 60.


Elle est magnifiquement bien conservée! seul un petit éclat existe sur la poignée de porte conducteur.

je lance un appel aux connaisseurs afin d'avoir plus de renseignements sur ce véhicule,et surtout l'année de fabrication. merci d'avance!


un petit hommage à l'inspecteur Columbo!





403-2.jpg

la calandre est moulée dans la masse et peinte


403-1.jpg


un petit doute sur la peinture des feux arrière...(?)






Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour<br /> je tombe par hasard sur votre photo. Je pense qu'elle est entièrement authentique. J'ai la même en boîte, avec les feux identiques-le dessous est marqué verem mais le reste du plancher est<br /> identique à la solido de 1960.Il yt a un petit trou en dessous entre le e et le u de peugeot qui semble d'origine?la boite est rouge sans mention verem.<br /> slts<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir, merci pour ces infos<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> joyeux noel a toi aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> Je viens de découvrir par hasard ton blog, sympa, et l'article sur le cabrio 403.<br /> tu peux aller voir sur mon blog il y a quelques jours je viens de publier une photo d'une cabrio 403 d'une collection de miniatures d'un copain.<br /> Bon dimanche et bonne fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, le-G, merci pour ta visite, je vais de ce pas visiter ton blog, bonnes fêtes de fin d'année également<br /> <br /> <br />
G
<br /> mais quel dommage de n'avoir pas reeditée la simca oceane avec madame au volant...totalement années 60<br /> je la cherche toujours en solido mais.....assez cher<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et bin voila....on en sais plus...merci a toi Noel<br /> le Roi de la peugeot.héhéhéhé<br /> tu vois je ne savait pas que se modele existait...<br /> ya tellement de variantes...<br /> et sinon tu a raison,la floride existe,ainsi que l'ami6 break,une talbot je crois et une peugeot 504 coupé aussi...et surement d'autres modeles<br /> un peu comme eligor et norev<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens