Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 15:49

J'avais promis un article à mon ami Guillaume  ;)

 

 

La voici, cette belle Trianon

 

 

tria1

 

 

Attention, elle n'est pas aussi belle que les photos voudraient le faire croire! Certes, le moteur fonctionne, mais elle a plusieurs défauts ou manques

 

 

tria2

 

 

Dans l'ordre: manque le déflecteur arrière drot, les pare-chocs sont incomplets, et il y a une fêlure sur le coffre... Il lui manquait aussi ses pneus (mais les jantes sont d'origine, étrange...)

 

 

Ceci dit, pour une "méca", je trouve que ce n'est pas si mal!

 

 

tria3

 

 

A ce jour, voici ma petite "dream team" de mécaniques. La Trianon est celle qui est la plus abimée.

 

 

 

tria4

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est la loi des series, surtout que l'amiral n'est pas courante<br /> allez, trouve nous une traction police rouge mecanique...mdr<br /> a+<br /> gui
Répondre
L
<br /> <br /> oh là, ça va être difficile! quoique, si c'est comme pour les autres, sait on jamais ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens