Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 10:03

Une autre des petites voitures achetées en lot le mois dernier. Celle ci n'avait plus de pneus

 

 

 

aronde1

 

 

 

j'ai trouvé la solution: des pneus à bande creuse normalement prévus pour du CIJ!

 

 

 

Celle ci a la chance d'avoir conservé ses feux arrière, et ses pare-chocs sont complets

 

 

aronde2

 

 

 

 

 

voici les deux que je possède, l'autre m'a été donnée par l'ami Paco il y a déjà quelques années :) Elle a ses pneus d'origine, mais plus de feux arrière.

 

 

aronde3

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens