Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 07:34

Voici un attelage pas banal que l'on m'a offert pour mon anniversaire...

 

 

sim4

 

le tout est en bon état, si ce n'est que la trèfle a perdu son pare-brise. Je suppose qu'elle a été amenée dans ce petit garage pour une bonne révision :)

 

 

sim2

 

 

La 1100 n'est pas très déformée, et surtout elle possède THE accessoire, cette boule d'attelage tant convoitée !

 

 

sim1

 

 

A l'origine, elle tractait une remorque porte-voilier. Mais de nos jours, pour retrouver un tel ensemble, et encore plus complet... il faudra avoir un sacré coup de bol!

 

 

sim0

 

 

ça donne plutot bien, et c'est pas banal!

 

 

pour l'instant, cet ensemble va rester tel quel, je vais voir ce que je fais de la portaflot avec une autre de mes trouvailles,... mais ça, vous le verrez un peu plus tard.

 

 

 

Voici les trois que je possède (eh oui, seulement lol)

 

sim3

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
rami? rami? j'ai entendu parler de rami???? elles sont ou...arf!!!!<br /> héhéhéhhé<br /> <br /> je sais pas pourquoi tu ne plus mettre ton nom sur le blog, c'est nouveau encore<br /> a+<br /> gui
Répondre
L
Superbe! Pourrais-tu m'envoyer des photos de la trefle,j'aimerais la faire en Meccano<br /> Bravo pour le diorama
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Eric, je te ferai des photos de cette Norev, ainsi que de la Rami que je possède aussi. Ensuite, ce sera à toi de jouer!<br /> <br /> <br /> <br />
T
et au fait, la 1100 dinky grise, je l'ai ...héhéhéhéhhéhéh
Répondre
L
<br /> <br /> copieur, va! moi l'avantage, c'est que je jouais avec quand j'étais gamin, et toc! MDR<br /> <br /> <br /> <br />
T
salut Laurent<br /> <br /> oui superbe cadeau, mais d'ailleurs, bon anniversaire, j'ai du zappé!! désolé<br /> <br /> et je t'ai reconnu, oh toi l'inconnu des commentaires sur mon blog..mdr<br /> <br /> a+<br /> gui
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume, bah oui on peut même plus se présenter sur ton blog, c'est quoi ce bins...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour mes 35 ans, ça commence à piquer... lol<br /> <br /> <br /> <br />
X
Slt ! C'est vrai quelles sont rares... même dans ma collection ! Belles pièces une fois de plus !
Répondre
L
<br /> <br /> t'as pas tout vu, j'ai trouvé d'autres choses ce dimanche, mais c'est un peu plus courant...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens