Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 14:50

La voici enfin, la méhari de mon enfance, que je dois vous montrer depuis quelques jours!

 

Merci à mon père d'avoir incidemment fouillé au fond d'un tiroir, et qui l'a retrouvée!

 

meha1

 

 

elle a passé 35 ans dans le noir, ça lui a plutot réussi!

 

J'ai dû la planquer à cet endroit pour éviter qu'un de mes cousins ne vienne me la piquer... Trop bien, même, puisque je ne me souvenais pas de cet épisode lol

 

meha2

 

 

l'avant n'est pas plus déformé que lorsque je jouais avec, elle était déjà comme ça

 

meha3

 

la porte de coffre fonctionne toujours

 

 

 

 

Et voici mes deux "mémé-haris", elles sont de nouveau réunies. L'orange est un peu plus récente, version plastigam. C'est l'une des derniers jouets que j'aie achetés vers 1977/78

 

meha4

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Slt !<br /> 2 places sur la Méhari et non 4. Je ne sais pas où est ce que j'ai vu jouer ça ?
Répondre
L
<br /> <br /> ça me semblait bizarre, mais sait on jamais, une version précise dans un coffret ou autre<br /> <br /> <br /> <br />
X
Slt !<br /> Elle est comme neuve ! C'est dingue.<br /> J'ai la plastigam moi aussi qui doit dater de 77 , 78 au pire 79. Mais je crois qu'elle est à 4 places avec le siège rabattable. Fuat que je vérifie. Je me mets à douter. La Renault 6 est comme ça<br /> mais la Méhari ?
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Xav, je ne me souviens plus si elle a existé en 4 places, Guillaume nous le dira surement.<br /> <br /> <br /> En effet, maxi 77/78 <br /> <br /> <br /> <br />
T
salut Laurent<br /> elle est toute neuve! dommage que tu n'ai plus la boite,hihihihih<br /> <br /> a+<br /> gui
Répondre
L
<br /> <br /> Salut! c'est ça, moque toi, à l'époque les boites on s'en fichait, ce qui comptait c'était le jouet.... put.ain si j'avais su!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens