Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 07:58

Vous la connaissez puisque je vous l'ai déjà montrée il y a très longtemps, cette ami transformée en véhicule de rallye!

 

Grâce à un nouvel échange avec Guillaume, elle va bientôt retrouver son aspect d'origine...

 

Bien ou pas bien? je ne sais pas. Ce qui m'embête le plus dans l'histoire c'est que je vais perdre les décalques d'époque, mais bon...

 

Il lui manquait sa calandre, son pare chocs avant , et un intérieur complet (il ne lui reste plus que les sièges avant, pour gagner du poids lol)

 

 

ami

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Oui, c'était la Solido, hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> exact, mon cher Watson<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Merdouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais, c'est le mot juste! je me souviens que je l'avais très bien réussie (il y avait plusieurs jeux de déclaques à l'intérieur). J'ai été con, ce printemps j'en avais retrouvé une entière, à<br /> monter, dans sa boite d'origine, si j'avais su...<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> C'est la version Paris-Persépolis de l'expédition d'André COSTA ? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Xav! euh c'était en fait la version "rallye du Maroc"; avec des décalques de ma 504 solido démontable (que je n'ai malheureusement pas retrouvée...)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> t'avait fait sa bien Laurent!!<br /> <br /> et le moteur c'étais quoi????? mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume! Ben le moteur, c'était forcément le 1300 des GS et ami super<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens