Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 14:05

Guillaume m'avait prévenu, c'est assez casse pieds à remettre :)

 

j'ai procédé en ne soulevant que la partie du toit droite, afin juste de passer les ergots de maintien des portes.

 

Un peu de ruban adhésif pour maintenir le tout en place, et remontage...

 

 

sav1

 

on voit très bien la petite manette qui sert à l'ouverture et à la fermeture des portes

 

 

 

 

 

Voilà ce que ça donne  portes ouvertes... il faut que ça se fasse encore un peu, mais on y arrive!

 

sav2

 

 

 

 

 

l'autre coté, tout de même

 

sav3

 

 

 

et voici l'arrière.... En général, quand on le voit, c'est qu'on a loupé son bus lol

 

 

 

sav4

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut Laurent<br /> <br /> bin alors???? t'es en vacances ou quoi?? mdr<br /> <br /> a+<br /> gui
Répondre
L
<br /> <br /> ah il s'ennuie le guigui! en vacances oui et non, va voir sur fecebook... rassure toi, j'ai trouve de belles tutures en vide grenier le premier mai. patience!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut Laurent, il sort d'usine la, superbe
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Michel, oh, presque<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ! Celui ci aussi je l'ai eu entre les mains...<br /> <br /> LAURENT tu as un vrai talent de restaurateur
Répondre
T
salut Laurent<br /> bin voila<br /> <br /> quant tu n'a pas a refaire le systeme a l'interieur tu n'est pas obliger de demonter, car la c'est la vraie galere!!! mdr<br /> <br /> tu te met dans les gros norev la...héhéhéhéhéh<br /> a+<br /> gui
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume, non je ne me mets pas forcément dans le gros novev, mais c'était un coup de coeur, ce bus. Et comme j'avais déja repéré des portes sur le net, je l'ai pris. D'ailleurs, sans même<br /> regarder si le système fonctionnait ou pas, j'ai eu du bol. <br /> <br /> <br /> En effet, je pense que j'aurais bien galéré s'il avait fallu tout ouvrir!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens