Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 14:38

Encore une belle voiture miniature dégottée récemment,  je l'ai prise car elle est complète. Souvent les phares sont cassés.

 

Sur celle ci, seul défaut, le plastique a un peu changé de couleur sur les portes latérales.

 

 

b2-1

 

 

même si ce n'est pas tout à fait le genre de voiture que je cherche, celle ci est néanmoins très jolie

 

b2-2

 

 

b2-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Slt ! Il me semble que j'en ai une, l'ensemble calandre phare en moins.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est souvent le point faible de ces jouets, mais c'était des jouets<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour en retrouver, c'est quasiment impossible...<br /> <br /> <br /> <br />
T
salut Laurent<br /> <br /> j'ai la meme, mdr<br /> <br /> je suis pas trés tacot minnialuxe non plus mais c'est une citroen...lol<br /> a+<br /> gui
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume, je l'ai aussi achetée parce que c'était une citroen<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens