Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 13:27

La voici terminée, cette petite fiat!

 

 

fiatmer1

 

 

je suis un peu déçu, mais j'ai utilisé de la peinture Revell, qui comme d'habitude ne me convient pas trop  pour faire ce genre de restauration. Tant pis, c'est de ma faute!

 

 

voici les deux Fiat 500 métalliques que je possède, profitez bien de les regarder, elles ne sont pas très courantes.

 

La verte est une Mebetoys au 1/43 qui était un de mes jouets d'enfance.

 

 

fiatmer3

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bjr Laurent, il ne manque plus qu'une blanche au milieu, et tu auras les couleurs du drapeau Italien, mais il donne bien ton Fiatou,<br /> <br /> A plus Michel
Répondre
T
bin elle est toute mimi quant meme cette fiatou,mdr<br /> <br /> la revell, moi je n'en ai plus, une vraie m....de<br /> <br /> a+<br /> gui
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume, oui elle reste mimi, je pense que je la referai quand j'aurai racheté de la humbrol, revell, y en a marre!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens