Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 12:03

Achetée à une très sympathique personne,  c'est le modèle à moteur, comme celle de Guillaume. je n'ai pas pris le temps de tester son fonctionnement, car je n'ai pas les piles adéquates! 

 

Elle est assez imposante (1/12) et plutot bien reproduite

il manque juste une des deux petites roulettes du système sous chassis pemettant à la voiture de reculer ou tourner lorsqu'elle rencontre un obstacle, ainsi que le cache des piles.

 

Si j'arrive à la faire démarrer, je vous mettrai une petite vidéo

 

 

 

Demain, vide greniers dans mon village, j'espère y trouver d'autres merveilles!

 

 

 

gs-1

 

 

 

 

elle est telle que je l'ai reçue au courrier ce matin, je vais la nettoyer et tenter de voir si je peux la faire fonctionner

 

 

 

gs-2

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut le vacancier!  faudra que tu repasses pour la voir en vrai<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> donc au final,elle est presque complete,tu as la version a poignée de portes moulée,alors que les mienne sont raporté( mais je ne les ais pas arf)<br /> ma nouvelle trouvaille,n'est pas une auto,par contre j'ai trouver 2 lancia stratos joustra en bel etat pour 4e piece...hihihihiihihih,mais je ne vais pas les garder<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui quasi complète, je suppose que ma version est un peu plus récente que la tienne vu le moulage des poignées et la couleur des pare chocs et de la calandre. dommage j'aurais préféré avec<br /> poignées rapportées, mais comme tu l'as dit, souvent elle sont manquantes.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut Laurent<br /> elle est superbe<br /> par contre les parechoc on été repeint en blanc non?<br /> il te manque les butoirs de parechoc<br /> par contre pas de couvercle de pile sur la non stop<br /> tu as 2 pico au centre qui retienneent les piles<br /> donc elle est complete a ce niveau<br /> normalement elle fait pin pon avec un soufflet<br /> j'ai reucpéré un truc enorme aujourd'hui,je le restaure et je le met se soir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume, non les pare chocs et la calandre sont bien gris, teintés dans la masse. Tu as raison pour les butoirs, je n'avais pas vu; il faut dire que je ne connais pas très bien cette<br /> marque.<br /> <br /> <br /> Pour les piles, en effet il y a bien les deux picots pour les maintenir en place, j'ai oublié d'en acheter hier en allant en courses, c'est malin!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'attends avec impatience ta nouvelle trouvaille<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens