Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 09:15

beau modèle trouvé ce week end, plutot bien conservé. la grue est saine (souvent son rivet a sauté), il me reste à lui remettre des ficelles et un crochet. ça ne saurait tarder

 

 

 

sa1

 

 

elle sera parfaite une fois complète.

 

j'ai peu d'engins de chantier comme celui-ci, mais ils m'intéressent finalement autant que les voitures et camions

 

sa2

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Salut !<br /> <br /> Bel exemplaire ! Et tu as bien raison de t'y intéresser. Moi, j'envisage de me lancer dans le matériel agricole. Mais au 1/43ème, c'est pas fréquent de trouver. On verra. Mais nous avions déjà<br /> évoqué cet intérêt il y a quelques mois.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Xav, merci! oui, une catégorie que j'ai peu exploitée jusqu'à présent, mais je vais y travailler. En ce moment je tourne un peu en rond et je retrouve souvent les modèles que je possède<br /> déjà...<br /> <br /> <br /> Pour de l'agricole au 1/43 tu vas très difficilement trouver: en général l'échelle est plus grande, 1/24 ou 1/32...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens