Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 16:23

Voici ce que donne ma création perso suite à la demande de mon pote. j'espère qu'il en sera satisfait!

 

 

dep2

 

entièremen faite à la main, sans aucun démontage...

 

dep3

 

les décalques sont d'anciens décalques "à l'eau" que je possède depuis un bon moment... reste deux trois petits détails de peinture à régler (sur la grue, et au tableau de bord, on aperçoit encore de l'ancienne peinture rouge).

 

 

il reste à lui remettre un cable et  un crochet (quand tu l'auras retrouvé, Philippe!)

 

dep4

 

 

 

la voici en situation, prête à partir (attention, le dimanche ça coute bonbon!)

 

 

dep5

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ah ba voila,je l'avait dit..une michelin!!<br /> <br /> mdr<br /> <br /> sacrés gueule<br /> <br /> a+<br /> gui<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vraiment des dons de voyance,entre la traction et le michelin MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Laurent, alors la! alors la! pour une nouveauté, c'est une nouveauté, très belle réalisation, tu as la voiture MICHELIN, j'ai le garage, c'est bien pensé, mais fallait trouver, BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Michel, je suis assez content de moi, ça faisait un bail que je n'avais pas touché aux peintures!<br /> <br /> <br /> si ça te dit, trouve moi un citroen 23, je t'en ferai une dépanneuse Michelin aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens