Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 08:58

Un pote qui avait acheté ce camion le jour où j'avais trouvé mon brasseur, m'a demandé de lui refaire uniquement la peinture de la cabine. Elle était, elle aussi, repeinte...

 

 

Ford100

 

 

le bol, il y a encore 4 pneus "M", et le système de levage est fonctionnel.

 

je n'ai donc touché ni à la benne, ni aux jantes...

 

 

le voici avec le mien (à gauche) qui est entièrement d'origine

 

 

ford200

 

 

Désolé pour la mauvaise qualité de ces photos, j'ai fait avec les moyens du bord ce matin... GRRRRR

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut Laurent<br /> il va etre content ton ami<br /> j'en ai un d'origine, mais il manque la ridelle et la crémaillére<br /> a+<br /> gui
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume, j'espère qu'il va l'être, il n'est pas encore venu le chercher! je me suis bien débrouillé, c'est plutot réussi.<br /> <br /> <br /> En fait il était repeint en rouge (comme mon brasseur, c'était le même vendeur) il voulait juste que je lui refasse ce qui avait été repeint, et c'est finalement une bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens